LES PALMIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PALMIERS

forum sur les palmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cordyline red star

Aller en bas 
AuteurMessage
angel
modérateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

cordyline red star Empty
MessageSujet: cordyline red star   cordyline red star EmptyMer 16 Avr à 11:04

Bonjour,

On m'a offert ce week-end end un palmier, une cordyline red star. Je pense la mettre en extérieur dans un pot. Je lui en ai donc fabriqué un.
Pour ce qui est de la terre, je l'ai mise dans un mélange de terre végétale, de sable et de terreau universel, ce qui donne je trouve un mélange assez drainant, dites moi si ce mélange est correct. Le fond du pot n'est pas entièrement fermé et il y a au fond du tissus géotextile et une couche de gravier fins.

Je ne sais pas a partir de quand est-ce que je peut la mettre dehors, j'habite en centre Bretagne et pour le moment les nuit sont encore très fraiches (pare brise gelé hier matin). Pour l'instant elle est dans un hangar elle est a l'abri de la pluie et il y fait un peu plus chaud que dehors seulement il n'y a pas beaucoup de lumière.

Est-ce trop tôt si je la met dehors maintenant? Ils annoncent aussi pas mal de pluie pour les jours a venir.

Merci

cordyline red star 08041610043633131954142
Revenir en haut Aller en bas
 
cordyline red star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PALMIERS :: Entretien-
Sauter vers: